CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gaelle
Posté le:
20/6/2008 16:29
Sujet du message:
petites questions
Répondre            
 
J'ai oublié de vous poser quelques petites questions:

j'ai vu ecrit dans les conseils generaux de votre site qu'on avait droit aux paroles lors de notre interprétation, ca m'etonne beaucoup, est ce que ce n'est pas mal vu par le jury?

j'ai une partition a remettre au jury, mais je chante avec une guitare, est ce que je dois ecrire les tablatures sur la partition??

derniere question!: lors de l'ecoute de l'extrait musical, est ce qu'on peut prendre des notes, ou doit on tout retenir?
Merci beaucoup



 

Danièle
Posté le:
20/6/2008 18:08
Sujet du message:
Petites réponses
Répondre            
 
Autant que possible vous chantez de mémoire. Les paroles seront posées près de vous sur un pupitre pour pallier un éventuel trou de mémoire lié au stress. Vous saurez y jeter un coup d'oeil discret de temps à autre, sans pour autant garder le nez rivé dessus. Entrez en communication avec votre jury par votre interprétation. Vous lui "offrez" votre chanson. Ce n'est pas du tout mal vu de garder les paroles à proximité -qui peuvent fort bien être au bas de la partition et vous éviter d'avoir plusieurs feuilles à gérer-

La partition n'étant pas obligatoire, vous n'avez pas besoin d'écrire les tablatures pour le jury, mais vous pouvez fort bien les écrire pour vous. Cela n'a aucune espèce d'importance, à mon sens.

Lors de l'écoute pendant l'entretien, il est recommandé de prendre des notes !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum