CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Danièle
Posté le:
10/6/2008 15:25
Sujet du message:
Partition
Répondre            
 
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de "bricoler" un codage en l'absence de partition. Soit vous en avez une digne de ce nom, soit vous n'en avez pas, les textes n'exigent pas qu'on en présente une.
Dommage que vous n'ayez pas choisi "Bonhomme de chien" du même groupe, car j'aurais pu vous envoyer la partition, qui se trouve dans le dossier 2002 des Enfants de la Zique !
 

niko6tm
Posté le:
9/6/2008 10:39
Sujet du message:
re partition
Répondre            
 
le codage s'est mal mis en page sur le post.. 

niko6tm
Posté le:
9/6/2008 10:23
Sujet du message:
partition
Répondre            
 
Bonjour,

je souhaite présenter une chanson de La Rue Ketanou pour l'oral de musique du CRPE (guitare et chant). Cette chanson s'intitule "Les mots" mais je n'ai pas trouvé de partition à présenter au Jury.

Ma question tourne autour du support à fournir au jury le jour de l'épreuve. En effet, soit je donne les paroles avec les accords d'accompagnement (Em - Bm - F#7 - Bm)...

ex:

Em Bm
Des gros mots pour les grossistes
F#7 Bm
Des mots de tête pour les charlatans
Em Bm
Des jeux de mots pour les artistes
F#7 Bm
Des mots d'amour pour les amants ... etc


Soit j'essaie d'éditer la partition avec un logiciel (guitar pro) mais j'ai peur que ma partition ne soit pas complète.

Enfin une autre piste serait de coder le rythme (car c'est un élément important du morceau)et de donner les paroles et les accords d'accompagnement.

ex: rytme binaire mesure de 4 temps (décalage entre phrase chantée et phrase d'accompagement


Em Bm
Des gros mots pour les grossistes
I I I I I I I I
. . . . . .
F#7 Bm
Des mots de tête pour les charlatans
I I I I I

Em Bm
Des jeux de mots pour les artistes


F#7 Bm
Des mots d'amour pour les amants ... etc


Voila, je voue remercie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent