CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
crpe4
Posté le:
24/5/2008 09:04
Sujet du message:
besoin d'un conseil
Répondre            
 
pour le chant du crpe, j'ai des problèmes de hauteur quand
je chante (autant dire que je chante lègerement faux mais bon le choix est fait ;) )
Vaut-il mieux que je chante à capella ou m'aider d'une bande son sans la mélodie???
je suis un peu perdue...
merci
 

Danièle
Posté le:
24/5/2008 18:27
Sujet du message:
Bande son ?
Répondre            
 
La réponse va être : cela dépend... L'expérience nous montre que pour certains, la bande son est indispensable pour s'assurer de garder la bonne hauteur. Dans ce cas une bande orchestre de qualité enrichit la chanson tout en soutenant la voix.
Pour d'autres c'est une gêne, lorsque l'oreille n'est pas capable d'entendre qu'on n'est pas à la même hauteur que la bande son, ou quand on se laisse entrainer à chanter l'accompagnement au lieu de la mélodie. Dans ce cas, il vaut mieux chanter a cappella.

A vous de faire les différents essais, et de demander à quelqu'un de fiable et d'objectif ce qu'il en pense en vous écoutant.
 

crpe4
Posté le:
25/5/2008 09:50
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
merci de votre réponse et de prendre du temps pour répondre à chacun de nous!
il ne me reste plus qu'à travailler ma chanson mais c'est pas évident quand on ne s'entend pas chanter faux...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum