CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Danièle
Posté le:
24/10/2007 19:46
Sujet du message:
Education Musicale à l'école élémentaire
Répondre            
 
Bonjour

Pour commencer, lisez les Programmes et Instructions Officielles ("Qu'apprend-on à l'école élémentaire") qui vous indiqueront les orientations, les démarches à mettre en oeuvre et les compétences à faire construire aux élèves en éducation musicale. Sur le site du CNDP vous pourrez télécharger et étudier les documents d'application des programmes (lien ci-dessous) dont la connaissance est indispensable
http://www.cndp.fr/doc_administrative/programmes/accueil.htm
Vous trouverez la bibliographie que vous cherchez au CDDP de votre secteur, ainsi qu'auprès des CPEM au bureau de l'IEN.
 

Principessa
Posté le:
21/10/2007 12:27
Sujet du message:
ressources pédagogique pour concours
Répondre            
 
Bonjour à tous
je viens de découvrir ce site et ce forum, et je trouve tout cela formidable ! je prépare le concours de recrutement de la ville de paris, et le sujet de dissertation portera sur "la musique à l'école élémentaire". Est-ce que par hasard quelqu'un saurait où je pourrais consulter des ouvrages généraux sur le sujet ? (tels que ceux d'une bibliographie par exemple?); je précise que j'habite paris...
Maud
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent