CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jjicpem
Posté le:
28/5/2010 13:20
Sujet du message:
Première étape
Répondre            
Email:
jjimbert-cpem@orange.fr
 
Rendez-vous pour commencer sur www.chantyvelines.net où vous trouverez de nombreuses idées... 

philae86
Posté le:
15/5/2010 17:46
Sujet du message:
Aide exposé de musique CRPE 2010
Répondre            
Email:
philae86@gmail.com
 
Bonjour Tsé,

Je vois que vous avez présenté la chanson "J'envoie valser" de Zazie au CRPE 2007.
Je voulais savoir si vous accepteriez de m'aider ?? J'envisage de présenter cette chanson au CRPE de cette année, mais je ne vois pas quelle exploitation pédagogique je pourrais faire à part parler de la notion de valse Rolling Eyes !

Merci d'avance pour votre aide qui me serais précieuse Very Happy

Philae86
 

Tsé
France
Posté le:
13/6/2007 12:42
Sujet du message:
RE: trop court?
Répondre            
Email:
tselamouche@hotmail.com
 
Merci, c'est une très bonne idée!!! Je vais essayer ça sur le champ (chant... ;-)lol )

PS:et Merci d'avoir répondu si vite, il est vraiment bien votre site!


----- Message d'origine -----
Réfléchissez à votre interprétation : ne pouvez-vous pas reprendre une fois, deux fois un refrain en jouant sur l'intensité, l'expression.... le tempo.


----- Message d'origine -----
Bonjour!
Voilà je ne réalise que maintenant, je sais... que ma chanson ne fait que 2min10...C'est la chanson de Zazie "j'envoie valser" que j'interprète a capella.J'ai lu vos conseils et vous dites que les examinateurs ne sont pas rivés sur leur chronomètre.. donc à votre avis je rajoute une autre chanson (une comptine?) ou je laisse ainsi...?Sachant que mon exposé est fin près et qu'il pourra largement rattrapé les 50 secondes manquantes...
Merci


 

J-J Imbert
France
Posté le:
12/6/2007 12:59
Sujet du message:
RE: trop court?
Répondre            
 
Réfléchissez à votre interprétation : ne pouvez-vous pas reprendre une fois, deux fois un refrain en jouant sur l'intensité, l'expression.... le tempo.


----- Message d'origine -----
Bonjour!
Voilà je ne réalise que maintenant, je sais... que ma chanson ne fait que 2min10...C'est la chanson de Zazie "j'envoie valser" que j'interprète a capella.J'ai lu vos conseils et vous dites que les examinateurs ne sont pas rivés sur leur chronomètre.. donc à votre avis je rajoute une autre chanson (une comptine?) ou je laisse ainsi...?Sachant que mon exposé est fin près et qu'il pourra largement rattrapé les 50 secondes manquantes...
Merci

 

Tsé
France
Posté le:
12/6/2007 12:06
Sujet du message:
trop court?
Répondre            
Email:
tselamouche@hotmail.com
 
Bonjour!
Voilà je ne réalise que maintenant, je sais... que ma chanson ne fait que 2min10...C'est la chanson de Zazie "j'envoie valser" que j'interprète a capella.J'ai lu vos conseils et vous dites que les examinateurs ne sont pas rivés sur leur chronomètre.. donc à votre avis je rajoute une autre chanson (une comptine?) ou je laisse ainsi...?Sachant que mon exposé est fin près et qu'il pourra largement rattrapé les 50 secondes manquantes...
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent