Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
maruel France |
|
J'ai choisi la chanson de nougaro: Armstrong; comme piste pdago: 1 premier travail sur le jazz et ses caractéristiques (improvisation, swing..) en ajoutant l'écoute de go down moses; 2nde piste: les chants responsoriaux: 1 soliste et 1 choeur; établir des ateliers de création de chants de jazz. mes pistes sont-elles correctes? |
|
|
J-J Imbert France |
Posté le: 9/6/2007 09:07 | Sujet du message: RE: piste pédagogique | |
| |
|
Deux pistes intéressantes : Par contre si on imagine très bien la mise en situation de la seconde, il serait souhaitable que vous réfléchissiez sur la mise en oeuvre de l'improvisation... avec une classe de 28 élèves et sur les consignes et conseils à donner. Idem : le SWING, quelle(s) pratique(s) ?
----- Message d'origine ----- J'ai choisi la chanson de nougaro: Armstrong; comme piste pdago: 1 premier travail sur le jazz et ses caractéristiques (improvisation, swing..) en ajoutant l'écoute de go down moses; 2nde piste: les chants responsoriaux: 1 soliste et 1 choeur; établir des ateliers de création de chants de jazz. mes pistes sont-elles correctes? |
|
|
greg France |
Posté le: 12/6/2007 10:49 | Sujet du message: RE: piste pédagogique | |
| |
|
Biensûr Nadine, tes pistes sont bonnes! ça va le faire, ;)
----- Message d'origine ----- J'ai choisi la chanson de nougaro: Armstrong; comme piste pdago: 1 premier travail sur le jazz et ses caractéristiques (improvisation, swing..) en ajoutant l'écoute de go down moses; 2nde piste: les chants responsoriaux: 1 soliste et 1 choeur; établir des ateliers de création de chants de jazz. mes pistes sont-elles correctes? |
|
|