CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
maruel
France
Posté le:
8/6/2007 21:52
Sujet du message:
piste pédagogique
Répondre            
Email:
dominik_n_3@hotmail.com
 
J'ai choisi la chanson de nougaro: Armstrong; comme piste pdago: 1 premier travail sur le jazz et ses caractéristiques (improvisation, swing..) en ajoutant l'écoute de go down moses; 2nde piste: les chants responsoriaux: 1 soliste et 1 choeur; établir des ateliers de création de chants de jazz. mes pistes sont-elles correctes? 

J-J Imbert
France
Posté le:
9/6/2007 09:07
Sujet du message:
RE: piste pédagogique
Répondre            
 
Deux pistes intéressantes :
Par contre si on imagine très bien la mise en situation de la seconde, il serait souhaitable que vous réfléchissiez sur la mise en oeuvre de l'improvisation... avec une classe de 28 élèves et sur les consignes et conseils à donner. Idem : le SWING, quelle(s) pratique(s) ?


----- Message d'origine -----
J'ai choisi la chanson de nougaro: Armstrong; comme piste pdago: 1 premier travail sur le jazz et ses caractéristiques (improvisation, swing..) en ajoutant l'écoute de go down moses; 2nde piste: les chants responsoriaux: 1 soliste et 1 choeur; établir des ateliers de création de chants de jazz. mes pistes sont-elles correctes?
 

greg
France
Posté le:
12/6/2007 10:49
Sujet du message:
RE: piste pédagogique
Répondre            
 
Biensûr Nadine, tes pistes sont bonnes!
ça va le faire, ;)


----- Message d'origine -----
J'ai choisi la chanson de nougaro: Armstrong; comme piste pdago: 1 premier travail sur le jazz et ses caractéristiques (improvisation, swing..) en ajoutant l'écoute de go down moses; 2nde piste: les chants responsoriaux: 1 soliste et 1 choeur; établir des ateliers de création de chants de jazz. mes pistes sont-elles correctes?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum