CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mélanie
France
Posté le:
8/6/2007 09:24
Sujet du message:
Un peu d'aide, svp
Répondre            
Email:
matmel56@voila.fr
 
Bonjour,
Je souhaite interpréter "La petite fugue" de M. Leforestier, et pour ce qui est de l'exploitation pédagogique, j'hésite entre plusieurs choses, car je pense que si je donne plusieurs pistes, mon travail n'aura pas un ensemble cohérent.
Pourriez vous me donner un exemple de travail à aborder au cycle 1, ainsi qu'au cycle 2, à partir de cette chanson? Pour ce qui est du cycle 3, j'ai deja mon idee.
merci,
Mélanie
 

J-J Imbert
France
Posté le:
8/6/2007 14:16
Sujet du message:
RE: Un peu d'aide, svp
Répondre            
 
Dites-nous déjà entre quelles pistes vous hésitez...!
On ne peut réponde ainsi dans l'absolu.

J'espère toutefois que vous n'avez pas envisagé d'apprendre cette chanson à des Cycles 1 !!


----- Message d'origine -----
Bonjour,
Je souhaite interpréter "La petite fugue" de M. Leforestier, et pour ce qui est de l'exploitation pédagogique, j'hésite entre plusieurs choses, car je pense que si je donne plusieurs pistes, mon travail n'aura pas un ensemble cohérent.
Pourriez vous me donner un exemple de travail à aborder au cycle 1, ainsi qu'au cycle 2, à partir de cette chanson? Pour ce qui est du cycle 3, j'ai deja mon idee.
merci,
Mélanie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum