Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
Mélanie France |
Posté le: 8/6/2007 09:24 | Sujet du message: Un peu d'aide, svp | |
Email: matmel56@voila.fr | |
|
Bonjour, Je souhaite interpréter "La petite fugue" de M. Leforestier, et pour ce qui est de l'exploitation pédagogique, j'hésite entre plusieurs choses, car je pense que si je donne plusieurs pistes, mon travail n'aura pas un ensemble cohérent. Pourriez vous me donner un exemple de travail à aborder au cycle 1, ainsi qu'au cycle 2, à partir de cette chanson? Pour ce qui est du cycle 3, j'ai deja mon idee. merci, Mélanie |
|
|
J-J Imbert France |
Posté le: 8/6/2007 14:16 | Sujet du message: RE: Un peu d'aide, svp | |
| |
|
Dites-nous déjà entre quelles pistes vous hésitez...! On ne peut réponde ainsi dans l'absolu.
J'espère toutefois que vous n'avez pas envisagé d'apprendre cette chanson à des Cycles 1 !!
----- Message d'origine ----- Bonjour, Je souhaite interpréter "La petite fugue" de M. Leforestier, et pour ce qui est de l'exploitation pédagogique, j'hésite entre plusieurs choses, car je pense que si je donne plusieurs pistes, mon travail n'aura pas un ensemble cohérent. Pourriez vous me donner un exemple de travail à aborder au cycle 1, ainsi qu'au cycle 2, à partir de cette chanson? Pour ce qui est du cycle 3, j'ai deja mon idee. merci, Mélanie |
|
|