CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
intissar
France
Posté le:
5/6/2007 09:39
Sujet du message:
l'air du vent pocahontas
Répondre            
Email:
intissar007@caramail.com
 
salut à tous!!
j'ai vraiment besoin d'aide pour des pistes pédagogiques pour la chanson l'air du vent de pocahontas. si vous connaissez cette chanson pouvez vous me donner des idées...

merci!!
 

Stéphanie
France
Posté le:
14/6/2007 20:11
Sujet du message:
RE: l'air du vent pocahontas
Répondre            
Email:
nefertari91@wanadoo.fr
 

Coucou !
J'adore cette chanson, c'est un beau choix !
Je pense que tu peux te baser sur le respect de chacun, de toutes les cultures, la lutte contre le racisme etc...
Etudier la nature, la forêt (en bio), selon les paroles, etc...
Histoire de l'invasion du continent américain, de l'extermination des indiens...
Attention, je ne sais pas ce que valent mes conseils ! ;-)
Je suis aussi candidate, et je rame pour mon propre projet !
Bonne chance !

----- Message d'origine -----
salut à tous!!
j'ai vraiment besoin d'aide pour des pistes pédagogiques pour la chanson l'air du vent de pocahontas. si vous connaissez cette chanson pouvez vous me donner des idées...

merci!!
 

Céline
Posté le:
5/5/2010 23:51
Sujet du message:
Pocahontas l'air du vent
Répondre            
 
Bonsoir,
je sais que je réponds deux ans après ce post mais l'espoir fait vivre peut être qu'une âme charitable me répondra!
Je passe donc le crpe cette année, et j'ai choisi pocahontas comme toi. Je voulais savoir comment c'était passé ton oral et éventuellement savoir ce que tu y avais mis dedans parce je rame pour construire mon entretien!

Peut être un grand merci d'avance!
 

AnneBultinck
Posté le:
7/5/2010 17:25
Sujet du message:
pocahontas
Répondre            
Email:
annacendrillon@hotmail.com
 
bonjour a tous
je passe également comme toi le crpe 2010 et j'ai choisi en musique pocahontas. pr le momen j'ai pas du tout fais mon exposé et je c pas tro comment m'y prendre. je te ferai par de ce ke j'ai trouvé et je te propose d'échanger nos informations si tu arrive à en avoir !!
bon courage a bientot j'espere.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum