CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Céline
France
Posté le:
4/6/2007 20:06
Sujet du message:
comment exploiter ma chanson?
Répondre            
Email:
celine.aguillon@neuf.fr
 
Bonjour. Voilà je souhaiterai chanter mistral gagnant de Renaud au CRPE mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans mon exposé... Et je voulais savoir aussi si cette chanson peut être chantée à l'école. Merci d'avance 

J-J Imbert
France
Posté le:
5/6/2007 09:33
Sujet du message:
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Répondre            
 
Pourquoi nous poser cette question pour cette chanson ? Il y a quelque chose qui vous dérange ?
Et si vous construisiez VOTRE argumentation personnelle ! La musique, l'ambitus,le texte, le thème : tout est-il conforme aux programmes de l'école.
Vous défendrez ainsi votre position, quelle qu'elle soit, et le jury y sera sensible. Cette épreuve est un ORAL et non un questionnaire avec des cases à cocher : OUI/NON !

Quant à l'exploitation : vous trouverez dans nos réponses sur ce forum ET sur notre site de multiples éléments de réponse.


----- Message d'origine -----
Bonjour. Voilà je souhaiterai chanter mistral gagnant de Renaud au CRPE mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans mon exposé... Et je voulais savoir aussi si cette chanson peut être chantée à l'école. Merci d'avance
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum