CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
anne
France
Posté le:
4/6/2007 22:02
Sujet du message:
RE: conseil choix 2ème chant
Répondre            
 

Désolé mais tout le monde n'a pas le même discours, notre prof de 1ère année nous conseille deux chants, une interprétation personnelle avec une chanson à exploiter derrière, les deux ayant un lien fort!!! tout le monde n'est pas d'accord...il me semble porutant qu'il est jury...

----- Message d'origine -----


Lisez les textes de cadrage et les conseils donnés -sur ce site et sur le site du gouvernement- IL N'Y A PLUS DEUX CHOIX de chansons, mais UN SEUL qui sera impérativement votre support pour exploiter en classe. Vous avez deux ans de retard, l'épreuve a changé l'an derneir déjà.

----- Message d'origine -----
Puis je interpréter "Boum" de Trenet en choix presonnel sans l'exploiter en classe et chanter un deuxième chant plus cycle 1 ou 2 avec un travail plus orienté sur les onomatopées (produire, lire, désigner et reconnaître des onomatopées...)

 

Danièle
France
Posté le:
4/6/2007 19:10
Sujet du message:
RE: conseil choix 2ème chant
Répondre            
 


Lisez les textes de cadrage et les conseils donnés -sur ce site et sur le site du gouvernement- IL N'Y A PLUS DEUX CHOIX de chansons, mais UN SEUL qui sera impérativement votre support pour exploiter en classe. Vous avez deux ans de retard, l'épreuve a changé l'an derneir déjà.
----- Message d'origine -----
Puis je interpréter "Boum" de Trenet en choix presonnel sans l'exploiter en classe et chanter un deuxième chant plus cycle 1 ou 2 avec un travail plus orienté sur les onomatopées (produire, lire, désigner et reconnaître des onomatopées...)
 

anne
France
Posté le:
2/6/2007 18:14
Sujet du message:
conseil choix 2ème chant
Répondre            
 
Puis je interpréter "Boum" de Trenet en choix presonnel sans l'exploiter en classe et chanter un deuxième chant plus cycle 1 ou 2 avec un travail plus orienté sur les onomatopées (produire, lire, désigner et reconnaître des onomatopées...) 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent