CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anne
France
Posté le:
2/6/2007 18:14
Sujet du message:
conseil choix 2ème chant
Répondre            
 
Puis je interpréter "Boum" de Trenet en choix presonnel sans l'exploiter en classe et chanter un deuxième chant plus cycle 1 ou 2 avec un travail plus orienté sur les onomatopées (produire, lire, désigner et reconnaître des onomatopées...) 

Danièle
France
Posté le:
4/6/2007 19:10
Sujet du message:
RE: conseil choix 2ème chant
Répondre            
 


Lisez les textes de cadrage et les conseils donnés -sur ce site et sur le site du gouvernement- IL N'Y A PLUS DEUX CHOIX de chansons, mais UN SEUL qui sera impérativement votre support pour exploiter en classe. Vous avez deux ans de retard, l'épreuve a changé l'an derneir déjà.
----- Message d'origine -----
Puis je interpréter "Boum" de Trenet en choix presonnel sans l'exploiter en classe et chanter un deuxième chant plus cycle 1 ou 2 avec un travail plus orienté sur les onomatopées (produire, lire, désigner et reconnaître des onomatopées...)
 

anne
France
Posté le:
4/6/2007 22:02
Sujet du message:
RE: conseil choix 2ème chant
Répondre            
 

Désolé mais tout le monde n'a pas le même discours, notre prof de 1ère année nous conseille deux chants, une interprétation personnelle avec une chanson à exploiter derrière, les deux ayant un lien fort!!! tout le monde n'est pas d'accord...il me semble porutant qu'il est jury...

----- Message d'origine -----


Lisez les textes de cadrage et les conseils donnés -sur ce site et sur le site du gouvernement- IL N'Y A PLUS DEUX CHOIX de chansons, mais UN SEUL qui sera impérativement votre support pour exploiter en classe. Vous avez deux ans de retard, l'épreuve a changé l'an derneir déjà.

----- Message d'origine -----
Puis je interpréter "Boum" de Trenet en choix presonnel sans l'exploiter en classe et chanter un deuxième chant plus cycle 1 ou 2 avec un travail plus orienté sur les onomatopées (produire, lire, désigner et reconnaître des onomatopées...)

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum