CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
héléna
France
Posté le:
20/5/2007 17:12
Sujet du message:
cherche chanson pour compléter la 1ère
Répondre            
Email:
odys81@hotmail.com
 
Bonjour!

Je souhaite chanter Amazing Grace pour l'épreuve de musique, aidée de la bande instrumentale à la cornemuse. Seulement, cette chanson ne fais qu'à peine 02:30 et je pense que cela fait un peu court. C'est pourquoi je cherche une autre chanson, si possible française, qui ne dépasserait pas 02:00 (enfin, je peux la réduire) et qui aurait pour thème, l'esclavage, la liberté...

J'espère que vous pourrez m'aider
Je trouve que cela fait vraiment trop court, même si le jury ne chronomètre pas toujours...

Merci d'avance!
 

J-J Imbert
France
Posté le:
21/5/2007 17:31
Sujet du message:
RE: cherche chanson pour compléter la 1ère
Répondre            
 
Ou bien vous développez votre interprétation.
Ou bien vous pouvez chercher dans les Negros Spirituals ou les chants trad' des USA : il y en a quelques-uns de simples.


----- Message d'origine -----
Bonjour!

Je souhaite chanter Amazing Grace pour l'épreuve de musique, aidée de la bande instrumentale à la cornemuse. Seulement, cette chanson ne fais qu'à peine 02:30 et je pense que cela fait un peu court. C'est pourquoi je cherche une autre chanson, si possible française, qui ne dépasserait pas 02:00 (enfin, je peux la réduire) et qui aurait pour thème, l'esclavage, la liberté...

J'espère que vous pourrez m'aider
Je trouve que cela fait vraiment trop court, même si le jury ne chronomètre pas toujours...

Merci d'avance!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum