Auteur |
Message |
| Trier par date décroissante |
héléna France |
Posté le: 20/5/2007 17:12 | Sujet du message: cherche chanson pour compléter la 1ère | |
Email: odys81@hotmail.com | |
|
Bonjour!
Je souhaite chanter Amazing Grace pour l'épreuve de musique, aidée de la bande instrumentale à la cornemuse. Seulement, cette chanson ne fais qu'à peine 02:30 et je pense que cela fait un peu court. C'est pourquoi je cherche une autre chanson, si possible française, qui ne dépasserait pas 02:00 (enfin, je peux la réduire) et qui aurait pour thème, l'esclavage, la liberté...
J'espère que vous pourrez m'aider Je trouve que cela fait vraiment trop court, même si le jury ne chronomètre pas toujours...
Merci d'avance! |
|
|
J-J Imbert France |
Posté le: 21/5/2007 17:31 | Sujet du message: RE: cherche chanson pour compléter la 1ère | |
| |
|
Ou bien vous développez votre interprétation. Ou bien vous pouvez chercher dans les Negros Spirituals ou les chants trad' des USA : il y en a quelques-uns de simples.
----- Message d'origine ----- Bonjour!
Je souhaite chanter Amazing Grace pour l'épreuve de musique, aidée de la bande instrumentale à la cornemuse. Seulement, cette chanson ne fais qu'à peine 02:30 et je pense que cela fait un peu court. C'est pourquoi je cherche une autre chanson, si possible française, qui ne dépasserait pas 02:00 (enfin, je peux la réduire) et qui aurait pour thème, l'esclavage, la liberté...
J'espère que vous pourrez m'aider Je trouve que cela fait vraiment trop court, même si le jury ne chronomètre pas toujours...
Merci d'avance! |
|
|