CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
claire
France
Posté le:
8/6/2007 09:47
Sujet du message:
RE: donne moi une vie pistes péagogiques
Répondre            
Email:
vincendonc@yahoo.fr
 
voici les pistes auxquelles je pensais concernant la musique.Pour les cycles 2 et 3 leur faire écouter différentes musiques du monde comme le chant des pygmées, les chants diphoniques, les gamelans ou encore les tambours du burundi. Cela peut permettre de découvrir d'autres sons de piquer la curiosité et d'affiner la perception. est ce que c'est pertinent? Merci


----- Message d'origine -----
Il serait bon que vous nous indiquiez déjà vos quelques idées pour que nous vous indiquons ce que nous en pensons !


----- Message d'origine -----
Je prépare le concours du CRPE: j'ai choisi l'option musique.
Je compte chanter donne moi une vie de Yannick Noah. J'ai quelques pistes péda sur les musiques du monde mais j'aimerais avoir vos idées. Merci

 

J-J Imbert
France
Posté le:
21/5/2007 13:38
Sujet du message:
RE: donne moi une vie pistes péagogiques
Répondre            
 
Il serait bon que vous nous indiquiez déjà vos quelques idées pour que nous vous indiquons ce que nous en pensons !


----- Message d'origine -----
Je prépare le concours du CRPE: j'ai choisi l'option musique.
Je compte chanter donne moi une vie de Yannick Noah. J'ai quelques pistes péda sur les musiques du monde mais j'aimerais avoir vos idées. Merci
 

claire
France
Posté le:
18/5/2007 11:26
Sujet du message:
donne moi une vie pistes péagogiques
Répondre            
Email:
vincendonc@yahoo.fr
 
Je prépare le concours du CRPE: j'ai choisi l'option musique.
Je compte chanter donne moi une vie de Yannick Noah. J'ai quelques pistes péda sur les musiques du monde mais j'aimerais avoir vos idées. Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent