CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
solène
France
Posté le:
16/5/2007 12:01
Sujet du message:
musique irlandaise
Répondre            
Email:
solene.malicet@hotmail.fr
 
bonjour
je pense interpréter au saxophone 2 morceaux extriats d'une méthode de musique iralndaise pour saxophone, cependant ce ne sont pas des morceaux connus alors que tout le monde semble avoir choisi des oeuvres connues. d'autre part je pense trouver des pistes d'exploitation pedagogique en lien avc la musique traditionnelle irlandaise, les danses, les musiques du monde...qu'en pensez-vous?
 

J-J Imbert
France
Posté le:
21/5/2007 17:40
Sujet du message:
RE: musique irlandaise
Répondre            
 
Les caractéristiques de votre interprétation sont :
SAXOPHONE
IRLANDE
DANSE (peut-être : je ne connais pas la pièce)
FORME du morceau
CARACTERE du morceau
Voici donc les points de départ à vos exploitation.


----- Message d'origine -----
bonjour
je pense interpréter au saxophone 2 morceaux extriats d'une méthode de musique iralndaise pour saxophone, cependant ce ne sont pas des morceaux connus alors que tout le monde semble avoir choisi des oeuvres connues. d'autre part je pense trouver des pistes d'exploitation pedagogique en lien avc la musique traditionnelle irlandaise, les danses, les musiques du monde...qu'en pensez-vous?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum