CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Odile
France
Posté le:
9/5/2007 19:40
Sujet du message:
RE: chant crpe
Répondre            
Email:
odilecyrille@hotmail.com
 
Salut, Isa,

Je ne crois pas qu'Armstrong soit une chanson super difficile (Je ne suis certainement pas une diva non plus!). J'avais pensé prendre cette chanson, mais j'ai l'impression qu'elle est beaucoup prise. Comme je prépare le concours seule, c'est difficile de savoir, mais je crois que ça revient assez souvent.
Si tu veux claquer des doigts, pourquoi pas? Peut-etre tu peux le faire, mais pas tout le temps dans le couplet, pour varier. Je crois que c'est possible d'obtenir une version play-back autrement sur le net.

Allez, bonne chance pour les résultats!

Odile




----- Message d'origine -----
Je souhaite interpreter la chanson de Nougaro "Armstrong" j'ai quelques pistes pédagogiques interessantes mais je ne suis pas une "diva". L'interpretation de cette chanson est elle difficile. Et si je la choisis, puis-je me permettre à l'oral de la rythmée en claquant des doigts? Merci d'avance de votre réponse
 

isa
France
Posté le:
9/5/2007 16:37
Sujet du message:
chant crpe
Répondre            
Email:
isalv@otmail.fr
 
Je souhaite interpreter la chanson de Nougaro "Armstrong" j'ai quelques pistes pédagogiques interessantes mais je ne suis pas une "diva". L'interpretation de cette chanson est elle difficile. Et si je la choisis, puis-je me permettre à l'oral de la rythmée en claquant des doigts? Merci d'avance de votre réponse 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent