CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sandra
France
Posté le:
9/4/2007 20:07
Sujet du message:
Choix de 2ème chanson
Répondre            
Email:
fantomette_623@hotmail.com
 
Bonjour à tous,

J'ai donc choisi "Mon manège à moi" d'Edith Piaf, mais pour la deuxième chanson, comptine à mettre en parallèle, je n'ai pas trop d'idée...vos réactions sont les bienvenues ;-)
Merci beaucoup
Sandra
 

Danièle
France
Posté le:
9/4/2007 23:50
Sujet du message:
RE: Choix de 2ème chanson
Répondre            
 

Vous n'êtes pas obligée de proposer une seconde chanson, sauf si la première est trop courte (beaucoup moins de 3 minutes, car si elle dure 2'30 ou 40, le jury ne chronomètrera pas). En outre, si une seconde chanson est vraiment nécessaire, il n'est pas demandé que ce soit nécesssairement une comptine; c'est l'inverse qui est conseillé : "ainsi, le choix d’une comptine, s’il ne peut être envisagé comme unique support de l’expression musicale du candidat, sera pertinent dans un ensemble plus large et diversifié". Ce passage des textes de cadrage ne signifie pas du tout que la réciproque soit vraie, ce que vous semblez avoir compris.

Après écoute de votre chanson avec un fichier karaoké, soyez tranquille ; elle dure bien trois minutes ! Pas besoin d'une seconde chanson, vous aurez assez à faire avec celle-ci.


----- Message d'origine -----
Bonjour à tous,

J'ai donc choisi "Mon manège à moi" d'Edith Piaf, mais pour la deuxième chanson, comptine à mettre en parallèle, je n'ai pas trop d'idée...vos réactions sont les bienvenues ;-)
Merci beaucoup
Sandra

 

Sandra
France
Posté le:
20/4/2007 20:54
Sujet du message:
RE: Choix de 2ème chanson
Répondre            
 
Ok, merci beaucoup Danièle pour ces informations.
Sandra
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum