CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Marie
France
Posté le:
5/4/2007 19:35
Sujet du message:
une chauve souris
Répondre            
Email:
maryt41@voila.fr
 
Bonjour; Voila le concours approche à grand pas et le choix de ma chanson ne m'est toujours pas certain. J'ai choisis de chanter une chauve souris de T Fersen car c'est une chanson qui me plait beaucoup mais je crains qu'elle soit un peu rapide pour etre chantée par des élèves de cycle3. Qu'est ce que vous en pensez et est ce qu'il est possible d'apporter le jour de l'épreuve d'apporter l'original pour proposer uné écoute en classe et pouvoir travailler dessus ensuite? Merci de votre réponse. Bonne soirée. 

J-J Imbert
France
Posté le:
14/4/2007 15:03
Sujet du message:
RE: une chauve souris
Répondre            
 

Si l'interprétation originale est trop rapide... il est toujours possible de la ralentir un peu !! (sans la dénaturer toutefois).
Et votre travail, une fois étudiée, consistera à en accélérer progressivement le tempo (travail d'articulation, de respiration, etc...)
Vous pouvez illustrer votre propos à l'aide d'un document sonore bien sûr.

----- Message d'origine -----
Bonjour; Voila le concours approche à grand pas et le choix de ma chanson ne m'est toujours pas certain. J'ai choisis de chanter une chauve souris de T Fersen car c'est une chanson qui me plait beaucoup mais je crains qu'elle soit un peu rapide pour etre chantée par des élèves de cycle3. Qu'est ce que vous en pensez et est ce qu'il est possible d'apporter le jour de l'épreuve d'apporter l'original pour proposer uné écoute en classe et pouvoir travailler dessus ensuite? Merci de votre réponse. Bonne soirée.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum