CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
camille
France
Posté le:
6/3/2007 20:16
Sujet du message:
"Lily" :exploitation pédagogique
Répondre            
Email:
camillevalette@yahoo.fr
 
Bonjour!
J'ai choisi de présenter "Lily" de P.Perret au concours 2007 et je bloque un peu sur l'exploitation musicale pure de la chanson car elle n'est pas très rythmée. Donc à ce niveau toute idée serait la bienvenue!!
De plus si d'autres ont aussi choisi cette chanson se serait sympa d'échanger nos idées!!
merci d'avance et bon courage à tous!!
 

Danièle
France
Posté le:
9/3/2007 21:16
Sujet du message:
RE:
Répondre            
 
Méfiez-vous un epu : "Lily" est très souvent interprétée au concours, on appelle cela un sujet "bateau". Il faudra alors être capable de séduire le jury par le sérieux de vos pistes d'exploitation musicales et par les compétences que vous ferez construire aux enfants à partir de cette chanson.


----- Message d'origine -----
Bonjour!
J'ai choisi de présenter "Lily" de P.Perret au concours 2007 et je bloque un peu sur l'exploitation musicale pure de la chanson car elle n'est pas très rythmée. Donc à ce niveau toute idée serait la bienvenue!!
De plus si d'autres ont aussi choisi cette chanson se serait sympa d'échanger nos idées!!
merci d'avance et bon courage à tous!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum