CRPE

Forum créé le 30/11/2006 08:34 et administré par Jean-Jacques IMBERT

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Charlotte
France
Posté le:
26/2/2007 11:01
Sujet du message:
Question pratique
Répondre            
Email:
charlotte.ringaud@aliceadsl.fr
 
Bonjour,
savez-vous si les membres du jury doivent obligatoirement disposer de la partition originale pour l'épreuve? car il n'est pas toujours facile de retrouver des partitions instrumentales originales, surtout lorsqu'il s'agit d'anciennes partitions transmises par un ancien professeur!!
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
 

Danièle
France
Posté le:
26/2/2007 22:50
Sujet du message:
RE: Question pratique
Répondre            
 

Les textes officiels ne font pas obligation d'apporter une partition de quelque origine que ce soit. Celle que vous avez fera donc l'affaire, car il est certain que c'est un outil appréciable, sinon indispensable pour l'évaluation. Apportez donc la vôtre et ne vous compliquez pas la vie !

----- Message d'origine -----
Bonjour,
savez-vous si les membres du jury doivent obligatoirement disposer de la partition originale pour l'épreuve? car il n'est pas toujours facile de retrouver des partitions instrumentales originales, surtout lorsqu'il s'agit d'anciennes partitions transmises par un ancien professeur!!
En vous remerciant d'avance pour votre réponse.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum