WW2 military material

Forum créé le 27/9/2006 23:53 et administré par vincent bourguignon

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
juliette159
Posté le:
19/4/2017 09:12
Sujet du message:
Documents utiles
Répondre            
Site Internet:
http://www.voyancegratuitesanscb.fr/
Merci pour la tenue de ce forum, j'espère qu'il continuera car les docs me servent beaucoup pour mon activité voyance gratuite sans CB 

charmante
Posté le:
16/5/2011 11:37
Sujet du message:
Jolie sujet
Répondre            
 
Merci pour l’effort que vous avez consenti en créant ce forum, si je puis faire quoique ce soit pour aider ce site j’en serai ravi.. Bonne continuation !
Tarot divinatoire gratuit
 

Brancaléone
Posté le:
19/1/2008 12:37
Sujet du message:
Un peu obèse!
Répondre            
 
Juste un petit poste concernant les caractéristiques du Kawasaki ki-32 Mary: tu lui donnes un poids à vide de 5181 kg. N'est-ce pas un peu excessif? Bernard Millot dans son étude très documentée sur cet appareil parue dans le Fanatique de l'Aviation il y a près de 30 ans lui donnait (seulement!) 2349 kg à vide pour un poids en charge de 3762 kg. Enzo Angelucci pour sa part dans son Multiguide aviation (Elsevier 197Cool lui donne 2359 kg en charge...
Ce bombardier n'aurait-il pas fait une légère surcharge pondérale???????? Rolling on the Floor Laughing
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent