WW2 military material

Forum créé le 27/9/2006 23:53 et administré par vincent bourguignon

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
charmante
Posté le:
16/5/2011 11:34
Sujet du message:
Jolie article
Répondre            
 
Merci pour tout ces informations sa aide bien les gens, pour agrandir leur savoir et bien contre des nouvelle informations.
Dialogue sexe , Horoscope
 

Brancaléone
Posté le:
29/11/2007 12:49
Sujet du message:
Question de couleurs
Répondre            
 
Bonsoir Vincent,

Je vois que tu élargis ta palette à l'aviation des années 30: ce n'est pas moi qui m'en plaindrait. C'est mon époque préférée...
Concernant toutefois les chasseurs embarqués américains de cette époque, leur principale caractéristique était la peinture jaune-orangée ("yellow zinc-chromate") des ailes bien utile pour le repérage en cas d'amerissage forcé...Or cette peinture est nettement trop jaune vif sur le Grumman F2F et sur le Curtiss Goshawk, au point de ne pas se différencier sur le Grumman avec la couleur de queue qui elle était jaune citron ("lemon yellow")...
Dis Vincent, tu pourrais pas remettre un petit peu de rouge la prochaine fois dans ta palette magique?? Big Laugh

Brancaléone

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent