Forum pour les disparus...

Forum créé le 22/5/2006 16:16 et administré par sebdig ...........

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Anonyme
France
Posté le:
9/4/2007 17:51
Sujet du message:
à la recherche
Répondre            
Email:
Nawakeuze@hotmail.fr
 
Je n'est pas vu disparaitre un proche du jour au lendemain. C'est plutôt, qu'il est partie de lui même et que depuis je le recherche... Voilà comment ça c'est passé : Il y a de ça 1 an j'ai rencontré un jeune SDF, nous sommes devenu des amis très proche. Mais lorsqu'en juillet je suis revenu d'une semaine de vacances, il étais partie. On m'as raconté les causes de son départ, mais personnes ne savait ou il étais partie. Depuis j’ai appris qu’il serait en hôpital pour ses problèmes liée à l'alcool et à la drogue. Pas moyen de trouver une adresse potable pour pouvoir lui rendre visite! A votre avis, ou pourrais-je cherché? Je connais son nom (je ne suis plus très sur de la prononciation mais l'essentiel y est) et son prénom, l'endroit il à grandit, j'ai déjà rencontré son frère, et sais ou habite ses parents. Dois-je me rendre au centre pour SDF ou il à résidé? Ou chez son père, sachant qu'il n'étais plus en bon terme avec lui? Connaissez-vous des sites qui pourrait m'aider à le retrouver?
Merci beaucoup d’avance, je commence à désespérer.
 

Sebdig (Administrateur)
France
Posté le:
11/4/2007 08:34
Sujet du message:
RE: à la recherche
Répondre            
Site Internet:
http://fp.digard.free.fr
Malheureusement la réponse semble se trouver dans la question et dans le cas de recherche de personne, toutes les pistes sont à étudier... vous possédez déjà plusieurs pistes qu'il faudrait exploiter (centre d'accueil, hôpitaux, son père à visiter...). Bon courage dans vos démarches !!!

PS: ne comptez pas trop sur le net pour retrouver quelqu'un dans cette situation surtout s'il est majeur...



----- Message d'origine -----
Je n'est pas vu disparaitre un proche du jour au lendemain. C'est plutôt, qu'il est partie de lui même et que depuis je le recherche... Voilà comment ça c'est passé : Il y a de ça 1 an j'ai rencontré un jeune SDF, nous sommes devenu des amis très proche. Mais lorsqu'en juillet je suis revenu d'une semaine de vacances, il étais partie. On m'as raconté les causes de son départ, mais personnes ne savait ou il étais partie. Depuis j’ai appris qu’il serait en hôpital pour ses problèmes liée à l'alcool et à la drogue. Pas moyen de trouver une adresse potable pour pouvoir lui rendre visite! A votre avis, ou pourrais-je cherché? Je connais son nom (je ne suis plus très sur de la prononciation mais l'essentiel y est) et son prénom, l'endroit il à grandit, j'ai déjà rencontré son frère, et sais ou habite ses parents. Dois-je me rendre au centre pour SDF ou il à résidé? Ou chez son père, sachant qu'il n'étais plus en bon terme avec lui? Connaissez-vous des sites qui pourrait m'aider à le retrouver?
Merci beaucoup d’avance, je commence à désespérer.

 

Anonymé
France
Posté le:
11/4/2007 20:38
Sujet du message:
RE: à la recherche
Répondre            
 
huum merci

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum