Forum

Forum créé le 16/5/2006 22:15 et administré par karrie .i

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
ARNAUD
France
Posté le:
27/7/2007 19:49
Sujet du message:
BRAVO
Répondre            
Email:
hardy.arnaud@wanadoo.fr
 
Un seul mot : Bravo à Sandy car c'est vraiment un coureur qui le mérite après toutes ses places d'honneurs et là il ne s'est pas loupé et franchement c'est bien pour le cyclisme français. 

Paolo
États-Unis
Posté le:
28/7/2007 04:00
Sujet du message:
RE: BRAVO
Répondre            
Email:
psheaffer@houston.rr.com
 
Bravo indeed. Courageous ride!

----- Message d'origine -----
Un seul mot : Bravo à Sandy car c'est vraiment un coureur qui le mérite après toutes
ses places d'honneurs et là il ne s'est pas loupé et franchement c'est bien pour le
cyclisme français.
 

Astro
Posté le:
28/7/2007 04:14
Sujet du message:
RE: BRAVO
Répondre            
Email:
astro1962@hotmail.com
 
Sorry I don't speak French, but I just wanted to congratulate you on a fantastic performance on the stage win. The way you came back after that crash with the dog was incredible.
Congrats again,
Steve
USA


----- Message d'origine -----
Un seul mot : Bravo à Sandy car c'est vraiment un coureur qui le mérite après toutes ses places d'honneurs et là il ne s'est pas loupé et franchement c'est bien pour le cyclisme français.
 

Brian7
États-Unis
Posté le:
28/7/2007 04:15
Sujet du message:
RE: BRAVO
Répondre            
Email:
blelder@yahoo.com
 

Congratulations to Sandy for a courageous and smart ride. Your determination and persistence is a great credit to cycling.

----- Message d'origine -----
Bravo indeed. Courageous ride!

----- Message d'origine -----
Un seul mot : Bravo à Sandy car c'est vraiment un coureur qui le mérite après toutes
ses places d'honneurs et là il ne s'est pas loupé et franchement c'est bien pour le
cyclisme français.

 

D'vora
États-Unis
Posté le:
28/7/2007 05:10
Sujet du message:
plutôt que bravo...
Répondre            
Email:
deborrah.thurston@comcast.net
Site Internet:
http://www.geocities.com/flos_carmeli
...BRAVISSIMO!! Moi, je suis américaine comme des autres qui courent à votre rencontre afin de vous féliciter, Sandy. Vous avez bien mérité toutes ces acclamations; comme vous, tous les spectateurs ne vont jamais oublier les évènements du 27.7.07 à la Grande Boucle depuis 27km jusqu'à l'arrivée. Que la Toute Sainte vous obtienne la guérison complète et rapide. Bon courage!


----- Message d'origine -----
Un seul mot : Bravo
 

D'vora
États-Unis
Posté le:
28/7/2007 05:25
Sujet du message:
post scriptum
Répondre            
Email:
deborrah.thurston@comcast.net
 
Mes chers lecteurs, savoir que c'était l'ancien coureur Bob Roll (de l'ancienne Equipe Seven Eleven des E-U) qui a recommandé à tous - à la télé américaine - de venir à ce site de toile afin d'écrire nos messages de félicitations à Sandy. C'est grâce à "Bobke" que des américains sachent venir ici. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum