forum de trompette et guitare

Forum créé le 1/4/2006 13:41 et administré par alain robert

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ben billa
France
Posté le:
14/5/2007 11:15
Sujet du message:
RE: gammes majeures et mineures
Répondre            
 
merci steeve j'ai rebossé les gammes relatives je travaille les plus simples do fa sol sib re je comprends mieux c'est pas si dure que ce que je croyais merci steeve


----- Message d'origine -----


Les gammes majeures ont des gammes relatives mineures exmple do majeur et la mineur ,les gamme penta sont les 2 pareilles seul le mode change do re mi sol la et la do re mi sol donc pareil.C'est facile les penta quand tu connais bien les relatives de chaque gammmes.Un petit bonjour à Alain
----- Message d'origine -----
Je travaille les gammes pentatoniques pour le jazz les majeures et les mineures sur plusierurs modes ça m'a l'air pareil je confond pas mal si vous pouvez m'expliquer

 

STEEVE
France
Posté le:
11/5/2007 08:13
Sujet du message:
RE: gammes majeures et mineures
Répondre            
 


Les gammes majeures ont des gammes relatives mineures exmple do majeur et la mineur ,les gamme penta sont les 2 pareilles seul le mode change do re mi sol la et la do re mi sol donc pareil.C'est facile les penta quand tu connais bien les relatives de chaque gammmes.Un petit bonjour à Alain
----- Message d'origine -----
Je travaille les gammes pentatoniques pour le jazz les majeures et les mineures sur plusierurs modes ça m'a l'air pareil je confond pas mal si vous pouvez m'expliquer
 

ben billa
France
Posté le:
10/5/2007 16:54
Sujet du message:
gammes majeures et mineures
Répondre            
 
Je travaille les gammes pentatoniques pour le jazz les majeures et les mineures sur plusierurs modes ça m'a l'air pareil je confond pas mal si vous pouvez m'expliquer 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent