forum de trompette et guitare

Forum créé le 1/4/2006 13:41 et administré par alain robert

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jerome
France
Posté le:
5/5/2007 09:47
Sujet du message:
le staccato
Répondre            
 
salut je vois que ça recommence,j'ai du mal avec le staccato je travaille avec la methode arban mais j'ai du mal et j'ai l'impression que ça me case les lèvres.Mon prof me dit que mon staccato est lourd il m'explique mais je ne cromprend pas bien,si quelqu'un peut m'aider salut 

alain
France
Posté le:
9/5/2007 10:30
Sujet du message:
RE: le staccato
Répondre            
 

le staccato ça ne se travaille pas pendant des heures,la methode arban est bien rien à dire mais pense à dire d'autres syllabes que tu tu ku tu plutot ta ta ka ta ou te te ke te.En prononçant te te ke te on se rend vite compte qu'on va chercher le son avec la gorge beaucoup moins profondement que tu tu ku tu mieux pour un coup de langue mais pas bon du tout pour le staccato.Pour le staccoto bianaire idem

----- Message d'origine -----
salut je vois que ça recommence,j'ai du mal avec le staccato je travaille avec la methode arban mais j'ai du mal et j'ai l'impression que ça me case les lèvres.Mon prof me dit que mon staccato est lourd il m'explique mais je ne cromprend pas bien,si quelqu'un peut m'aider salut
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum