FORUM GENERAL

Forum créé le 4/2/2006 09:31

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lesnormands
Posté le:
3/2/2008 13:01
Sujet du message:
enneigement ?
Répondre            
 
bonjour, nous prévoyons de passer 1 semaine fin février chez l'habitant, et nous aimerions connaître les conditions climatiques dans votre commune ?
Nous connaissons les gaufres "recette de Christine" elles sont fameuses.
à bientôt
 

HELENE
Posté le:
6/2/2008 06:48
Sujet du message:
Bonjour la Normandie ....
Répondre            
 
Et bien malheureusement, la neige semble avoir décidé cette année encore, de jouer à cache-cache. Crying
Nous avons aujourd'hui, environ 2cm et 30 microns en bas de la station, et 2cm et 90 microns en haut Neutral

Lorsque le téléski est prêt à fonctionner, elle tombe juste au dessus Crying or Very sad , et lorsqu'elle tombe enfin sur la piste, ce sont d'autres paramètres plus ennuyeux encore qui empêchent l'ouverture de la plus petite "station" de France voir du "monde" Laughing


Mais bon, nous restons confiants et pratiquons tous les jours la danse de la neige Mr. Green en espérant que toutes les conditions soient enfin réunies.

S'il vous reste un peu de place dans les valises, apportez-nous un peu de vos pluies, nous nous occupons de la transformation en flocons. Mr. Green

Concernant les gaufres, je n'en ais jamais mangé de meilleures et au bas de la piste, elles ont une saveur encore plus particulière.

Bonne journée, et à bientôt

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum