Bienvenue sur la page d'informations des Mises à jour du VIC Combourg

Forum créé le 3/2/2006 20:10 et administré par jérôme Heuzé

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
GUENARD
France
Posté le:
30/3/2007 14:31
Sujet du message:
TOUS A LA GUERRE
Répondre            
Email:
syguenard@wanadoo.fr
 
Ne pas lacher!!!
Le championnat n'est pas encore terminé. Les derniers matchs sont encourageants (progrès sur le plan de l'esprit et stabilité émotionnelle). Meme si on ne bat pas la TA IL fAUDRA ENCORE QUE LA N3 du cercle ne se retrouve pas rétrogradée et cela dépendra de leur N2. Malgré les baisses de forme et les petits bobos de fin de saison, je crois plus que jamais en ce groupe. Si il est difficile pour certains d'être assidus aux entrainements, ils ont quand même su répondre présents aux moments importants (en phase aller), entre coup de gueulle et défaites, ils savaient que la saison allait être difficile. Alors tous aux entrainements. A L'image de la motivation de David (libéro) et de nos jeunes espoirs du club, il faut montrer un peu plus de fougue. Alors tous à la guerre. La TA on arrive survitaminé et on va vous éclater les mimimes!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum