Bienvenue sur la page d'informations des Mises à jour du VIC Combourg

Forum créé le 3/2/2006 20:10 et administré par jérôme Heuzé

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jaco
France
Posté le:
13/12/2006 18:36
Sujet du message:
entrainement vacances
Répondre            
Email:
jacquesserinet@free.fr
 
le calendrier à venir me semble tout à fait favorable!! il faut s'entrainer sérieusement durant la trève. Le match de dimanche a été un des plus régulier de nos matchs avec pourtant des absents et des joueures n'évoluant pas à leur place habituelle. Nous sommes tjs en réglage!!! mais bientôt....
Il faut faire un ou deux exploits en milieu de tableau et l'on vera plus claire pour la suite.

merci à Lolo et David pour dimanche.
 

gillou
France
Posté le:
20/12/2006 12:06
Sujet du message:
RE: entrainement vacances
Répondre            
Email:
gillou.rousseau@wanadoo.fr
 
Salut Jaco,

Quelle motivation !!! C'est super mais 6, le dimanche, c'est raide quand même ;).
Je continue à vous souhaiter bon courage même si certains pensent que j'ai été un "con" de vous laisser de la merde au "centre" mais je n'aurais pas pu supporté d'être de ceux qui se déplacent à chaque fois pour combler les manques.


----- Message d'origine -----
le calendrier à venir me semble tout à fait favorable!! il faut s'entrainer sérieusement durant la trève. Le match de dimanche a été un des plus régulier de nos matchs avec pourtant des absents et des joueures n'évoluant pas à leur place habituelle. Nous sommes tjs en réglage!!! mais bientôt....
Il faut faire un ou deux exploits en milieu de tableau et l'on vera plus claire pour la suite.

merci à Lolo et David pour dimanche.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum