Bienvenue sur la page d'informations des Mises à jour du VIC Combourg

Forum créé le 3/2/2006 20:10 et administré par jérôme Heuzé

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jajar
France
Posté le:
25/10/2006 19:28
Sujet du message:
réactions suite à la 1ère victoire de la
Répondre            
 
Spectateur de mon 1er match de N3 saison 2006-07 dimanche dernier, j'ai bien sur été ravi par la belle victoire remportée par nos volleyeurs. "Belle" victoire car elle mis longtemps à se dessiner !
Premiers enseignements d'un spectateur-supporter qui essaie de rester objectif :
1 - le recrutement semble avoir été réussi ! Ce n'est jamais aisé de bien se renforcer et encore plus difficile pour un club comme COMBOURG, loin du "microcosme des volleyeux rennais". Hugo et Jacques apportent réellement au collectif. Bien joué PAT et sylvain pour ce recrutement !!

2 - L'équipe a du caractère; elle le prouve depuis le début en accrochant toutes les équipes. Elle saura donc se battre jusqu'au bout pour assurer son maintien à ce niveau.

3 - Sylvain a bati un véritable collectif, très homogène et qui semble avoir des solutions de rechange au niveau des postes et sur le banc : parfait pour jouer à fond toute la saison !

4- Tout le monde semble tiré dans le même sens : jeunes, moins jeunes ,"joueurs chevronnés", remplaçants et titulaires. Bref, il ne doit pas y avoir de star, condition indispensable pour conserver un esprit sain.

5 - les joueurs expérimentés (Jacques, Pat, Gilles) tiennent parfaitement leur rôle dans les moments cruciaux du match. C'est bon à savoir pour bien négocier les tournants d'une rencontre

Au chapitre des regrets :
- trop de déchets au service ! La perte du 3 ème set en est une conséquence.
- la relation passeur-centraux (notamment Gilles), doit s'améliorer. Mais avec un gros travail de Fred, cela devrait être gommé. Du moins c'est à espérer.

- aux chapitres "Bloc" et "réception", il y a eu parfois des passages à vide (le pointu de ST BARTHELEMY en a bien profité d'ailleurs): à ne pas reproduire face aux concurrents directs pour le maintien sinon...

- Enfin , par rapport à l'an dernier, c'est regrettable de ne pas retrouvé Yann COURTAIS. Il avait un réel potentiel et il représentait une excellente solution pour soulager les centraux.

Bon c'est tout pour aujourd'hui.
A+
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum