FORUM PROVISOIRE PAGES 14-18

Forum créé le 19/1/2006 19:52 et administré par Webmaster pages14-18

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LABARBE bernard
France
Posté le:
20/2/2006 12:11
Sujet du message:
IE6 ou Fire Fox ?
Répondre            
 
Bonjour,
En attendant des jours meilleurs, une petite question informatique...
J'ai installé Fire Fox "pour voir"... Navigateur plus "léger" et plus rapide que Internet Explorer parait-il, ça me semble vrai. Hors, dans MDH, lorsque vous cliquez sur un nom, puis sur le suivant, la fenêtre du nom précédent s'efface pour laisser apparaitre le suivant. Si vous revenez en arrière, et cliquez sur un nom déjà vu, sa fenêtre s'ouvre instantanément (conservée dans le cache de IE). Ceci est très pratique lorsque vous avez été dérangé, ou obligé de quitter le poste de travail en oubliant de noter le dernier nom ouvert. Un clic sur un nom, si la fenêtre apparait aussitôt, c'est que vous l'avez déjà vu.
Avec Fire Fox, les fenêtres apparaissent avec un effet de "rideau" vertical, le temps du téléchargement, mais cela, même si le nom a déjà été vu ... D'où la différence majeure avec IE, dumoins en ce qui concerne MDH...
Les utilisateurs de Fire Fox peuvent-ils donner leur avis ou conseils ?
Merci.
B.
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum