forum

Forum créé le 23/11/2005 23:27 et administré par rené dinale

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Bérengère
France
Posté le:
14/9/2006 09:11
Sujet du message:
Sharbox
Répondre            
Email:
berenval@aol.com
 
Bonjour tout le monde!
Voici une nouvelle bien inattendu pour ceux qui me connaissent, mais malheureusement, je dois me séparer de mon p'tit Sharbox. En effet, après toutes les destructions, problème qui semble résolu pour le moment, Sharbox s'est mis à ouvrir les fenêtres. Or, après tout ce que mon ami et moi avons supporté, mon ami est à bout. Queqlue part, ça se comprend, mais je ne vais pas entrer dans les détails. Toujours est-il que je pense que mon toutou adoré essaye de me faire comprendre qu'il est malheureux avec nous. Nous avons une surface habitable de 40m² et je pense qu'un jardin lui manque ainsi que quelqu'un avec qui jouer dans la journée.

Je laisse mes coordonnées pour ceux que l'aventure Sharbox tenterait. C'est un chien adorable et ce n'est pas de gaité de coeur que je souhaite m'en séparer, mais la vie, pour l'instant est faite ainsi.

Je compte sur vous tous pour m'aider dans ma démarche, même si, je pense beaucoup vont me dire que j'ai tort. Je le répète, ça me fend le coeur de devoir placer mon gros toutou, mais je n'ai plus le choix.

Mon numéro de téléphone: 06 25 17 10 70

Je vous remercie tous par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

A bientôt,
Bérengère
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum