serie rubi

Forum créé le 11/9/2005 22:05 et administré par amary ndiaye

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mélissa
Martinique
Posté le:
19/7/2007 17:31
Sujet du message:
c la meilleure rubi
Répondre            
Email:
spashley_90210@hotmail.fr
Site Internet:
http://www.etinofgirl.com
salut je ss super fan de rubi j'adore son caractère sa beauté tout sur elle koi. je trouve kelle est tres ambitieuse et elle a raison tous ce kelle fait je lui donne raison et alexandre c un gros con de ne pas la reprendre kan a maribel je la hais de toute les maniere sa niece marina reprendra le flambeau UNE NOUVELLE RUBI NAITRA et celle la fera encore plus mal vous verrez. 

maeva
France
Posté le:
20/7/2007 22:54
Sujet du message:
RE: c la meilleure rubi
Répondre            
Email:
bombette974@hotmail.fr
Site Internet:
http://missmay37.skyblog.com
pour la meilleur de rubi je voulais savoir es ce ke tu pe me rentrer ds t contact stp 

valerie
France
Posté le:
21/7/2007 15:52
Sujet du message:
RE: c la meilleure rubi
Répondre            
 

salut je m appelle valerie je suis fan d elle elle est canon elle
se defent tres bien et en plus rubi a de tres beau yeux

----- Message d'origine -----
salut je ss super fan de rubi j'adore son caractère sa beauté tout sur elle koi. je trouve kelle est tres ambitieuse et elle a raison tous ce kelle fait je lui donne raison et alexandre c un gros con de ne pas la reprendre kan a maribel je la hais de toute les maniere sa niece marina reprendra le flambeau UNE NOUVELLE RUBI NAITRA et celle la fera encore plus mal vous verrez.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum