serie rubi

Forum créé le 11/9/2005 22:05 et administré par amary ndiaye

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
PUSYCHATE
France
Posté le:
14/5/2007 21:55
Sujet du message:
Opignon sur cette série
Répondre            
 
Pour la première ce n'est pas l'actrice qui finit heureuse,ca change de tout les autres série ou l'actrice finit par se marier et devient heureuse.J'ai beaucoup aimée cette série c'est comme même domage que rubi ne se soit pas marier avec alexandre,maribel avec hector etc... 

Régine Faustin
Haïti
Posté le:
17/5/2007 19:24
Sujet du message:
RE: Opignon sur cette série
Répondre            
Site Internet:
http://www.yahoo.fr

J'apprécie énormément rubi car on apprend beaucoup et surtout les jeunes de mon pays et de plus on voit comment il y a des gens bob et des gens mauvais j'aime beucoup Alexandre et Hector qui ne pense jamais à Maribelle feuilleton serait mauvais si rubi avait trouvé l'amour d'Alexandre j'attends d'autre feuilleton aussi qui fait réfleechir

----- Message d'origine -----
Pour la première ce n'est pas l'actrice qui finit heureuse,ca change de tout les autres série ou l'actrice finit par se marier et devient heureuse.J'ai beaucoup aimée cette série c'est comme même domage que rubi ne se soit pas marier avec alexandre,maribel avec hector etc...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum