serie rubi

Forum créé le 11/9/2005 22:05 et administré par amary ndiaye

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nahomie Bellegarde
Haïti
Posté le:
9/5/2007 20:21
Sujet du message:
a propos de la serie
Répondre            
Email:
natheo24@hotmail.com
 
C'est avec plaisir que j'ai regardé la serie Rubi, de toute ma vie c'est la premiere du genre, qui à un regard sur toutes les couches de la société. Beaucoup de lecon de morale et je crois que l'auteur a pris tu temps pour bien reflechir et penser sur ce film. Le personnage qui me frappe le plus c'est Maribel, elle est naturellement bonne et je crois que dans la realité elle ne peut pas être differente.

Felicitation c une tres belle serie.

Nahomie
 

malika maxwell
Guadeloupe
Posté le:
10/5/2007 02:27
Sujet du message:
rubi
Répondre            
Email:
thesgg971@hotmail.com
 
j'etait inpassient de regarder la serie de rubi. rubi cest une femme tres belle est tres honnete, mais elle est trop materielariste. elle pense de que de se faire belle est de critiquer la vie des autre des autre pauvre.avec hector elle tout se quel veut de largent des grande maison des bijoux qui a beaucoup de valeurs. mais quand elle a vue que maribel srait toujour la pour aider alexandro elle va vouloir se venger de sa jalousie

malika
----- Message d'origine -----
C'est avec plaisir que j'ai regardé la serie Rubi, de toute ma vie c'est la premiere du genre, qui à un regard sur toutes les couches de la société. Beaucoup de lecon de morale et je crois que l'auteur a pris tu temps pour bien reflechir et penser sur ce film. Le personnage qui me frappe le plus c'est Maribel, elle est naturellement bonne et je crois que dans la realité elle ne peut pas être differente.

Felicitation c une tres belle serie.

Nahomie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum