serie rubi

Forum créé le 11/9/2005 22:05 et administré par amary ndiaye

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mahealan
France
Posté le:
17/3/2007 08:58
Sujet du message:
rubi,maribel,hector
Répondre            
 
pour RUBI:
C'est que t es une très belle femme je t'aime carrément tu essublime ,magnifique ,je suis très éppaté par ta beauté.
j'aime beaucoup ton rôle dans la série RUBI parce sinon la série sera carrément nul je t'aime gros bisoux et surtout ne pert pas cette beauté intense que tu as ma beele BARBARA MURI
Fait attentiona toi parce que des beauté comme toi c'est pas tout le temp quand ont rencontre des beauté fatal

pour hector:
man djo tu es carrément beau voilâ tout

pour MARIBEL

MAN TU es carrément aussi belle

désolée pour le language c'est du language TAHITIEN les gars ma
UA HERE VAU IA RATOU UA NEHENEHE ROA RATOU
Désolées pour le sfrançais qui trouve que s language qui n'est pas troop approprié pour encore une fois pardon sachez que se n'est pas du racisme j'aime les beau mecs français les gars ma

a + je vous aimes mes amies vous me passionné
 

...
France
Posté le:
26/3/2007 20:48
Sujet du message:
RE: rubi,maribel,hector
Répondre            
Email:
herenui0102@hotmail.com
 
j'aime votre série télévision,Rubi tu est trop belle mais par contre Maribelle tu es trop positive et trop conne pour rester avec Hector il faut que c'est Rubi


 

...
France
Posté le:
26/3/2007 20:49
Sujet du message:
RE: rubi,maribel,hector
Répondre            
 
j'aime votre série télévision,Rubi tu est trop belle mais par contre Maribelle tu es trop positive et trop conne pour rester avec Hector il faut que c'est Rubi et elle fleurt mieu que toi


 

miss sarah
Réunion (Île de la)
Posté le:
6/4/2007 14:04
Sujet du message:
RE: rubi,maribel,hector
Répondre            
Email:
love.vanille@hotmail.fr
 



oui m'est unitille de le dire comme ca elle n'est pas conne cet plus tot toi petite !!!!!
 

sarah 2
France
Posté le:
24/5/2007 20:14
Sujet du message:
RE: rubi,maribel,hector
Répondre            
Site Internet:
http://teheirani2007@hotmail.com



----- Message d'origine -----
j'aime votre série télévision,Rubi tu est trop belle mais par contre Maribelle tu es trop positive et trop conne pour rester avec Hector il faut que c'est Rubi et elle fleurt mieu que toi



 

sarah 2
France
Posté le:
24/5/2007 20:18
Sujet du message:
RE: rubi,maribel,hector
Répondre            
Site Internet:
http://teheirani2007@hotmail.com



----- Message d'origine -----
j'aime votre série télévision,Rubi tu est trop belle mais par contre Maribelle tu es trop positive et trop conne pour rester avec Hector il faut que c'est Rubi et elle fleurt mieu que toi

vo mieu etre + ke detre ambicieuse.petre kl ne fleurt pa miE mè o- l nè pa arogonde.l na pa le role de fleurt mariebel è trés trés BELLE. rubi oci mé L è méchante!!!!!!!!!!!
 

misses sarah2
France
Posté le:
24/5/2007 20:27
Sujet du message:
RE: rubi,maribel,hector
Répondre            
 



----- Message d'origine -----



oui m'est unitille de le dire comme ca elle n'est pas conne cet plus tot toi petite !!!!!

EUH!!!! double petite je té pa insulté alor STP surveille ton language!!!! vo miE etre conne ke detre aveugle a la réalité.comme koi ya kela vérité ki blèsse.
 

misses sarah 2
France
Posté le:
24/5/2007 20:36
Sujet du message:
RE: rubi,maribel,hector
Répondre            
Email:
teheirani2007@hotmail.com
 



----- Message d'origine -----



oui m'est unitille de le dire comme ca elle n'est pas conne cet plus tot toi petite !!!!!

é tu dor a- ke T cassé ta enfin ouver lé yeux sur la réalité!!!!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum