serie rubi

Forum créé le 11/9/2005 22:05 et administré par amary ndiaye

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Isabella231
Martinique
Posté le:
24/2/2007 21:31
Sujet du message:
Rubi
Répondre            
Email:
fillesdesiles2@yahoo.fr
 
Salut je veux juste donner mon avis sur la telenovela mexicaine Rubi qui passe sur RFO depuis 1 semaine et que j'avais déjà commencer à regarder sur M6.

Juste pour dire que la protagoniste rubi est une vrai garce très ambicieuse et que je l'adore. Toutes les méchancetés qu'elle fait me font rire vraiment je l'ADORE.De plus rubi est aussi belle que machiavelique.
Mais je trouve que la fin est vraiment NUL je trouve qu'elle ressemble beaucoup trop aux télénovelas classique où "les méchants " finissent par payer alexandre va se marier avec cette imbécile de Maribelle, rubi va faire une chute vertigineuse et va finir amputée d'une jambe toute seule avec pour seule compagne sa nièce fernanda qui est son portrait crachée (mais c'est barbara Mori avec une perruque blonde ) et qui va aidée sa tante rubi à ce venger d'Alejandro et de l'idiote de Maribelle, la série en fait se termine sur un suspens (on montre fernanda qui embrasse alexandre, qui lui pense que c'est rubi ) je trouve cela vraiment ridicule. Je trouve encore une fois que pour une telenovela comme celle ci la fin est beaucoup trop calqué sur les telenovelas classiques j'aurai préférée qu'à la fin rubi se rende compte de ses erreurs et qu'elle retourne avec son Alexandre car il forme vraiment un très beau couple
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum