serie rubi

Forum créé le 11/9/2005 22:05 et administré par amary ndiaye

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ibti
Algérie
Posté le:
16/12/2006 11:06
Sujet du message:
Rubi......je t'adore
Répondre            
Email:
ibti_sf@hotmail.com
 
waw.je n'ai jamais étais si impressionnée avec une serie mexicaine que celle de Rubi....j'ai adoré Barbara dans ce role trop brillante mais seulment j'ai pas aimé la fin.........jvoulais pas cette fin si tragedique pour Rubi 

miss mool adriana llyod
Cameroun
Posté le:
9/8/2007 10:58
Sujet du message:
RE: Rubi......je t'adore
Répondre            
Email:
andybele@yahoo.fr
 
slut je voudrai répondre à ndiaye excuse moi si je te dis cela mais je trouve que t'as pas de coeur c'est vrai barbara joue très bien son role mais je pense qu'elle mérite une fin tragique car elle est très méchante et égoiste elle va meme tuer sa mère dans la série je trouve ça très mal. Je n'ai pas encore vu la fin mais j'ai une idée à partir du net. S'il te plait si tu peux me raconter la fin à partir de mon email je te srai très reconnaissante j'attends ton mail. A plus.



 

miss mool adriana llyod
Cameroun
Posté le:
9/8/2007 10:59
Sujet du message:
RE: Rubi......je t'adore
Répondre            
Email:
andybele@yahoo.fr
 
slut je voudrai répondre à ndiaye excuse moi si je te dis cela mais je trouve que t'as pas de coeur c'est vrai barbara joue très bien son role mais je pense qu'elle mérite une fin tragique car elle est très méchante et égoiste elle va meme tuer sa mère dans la série je trouve ça très mal. Je n'ai pas encore vu la fin mais j'ai une idée à partir du net. S'il te plait si tu peux me raconter la fin à partir de mon email je te srai très reconnaissante j'attends ton mail. A plus.



 

miss mool adriana llyod
Cameroun
Posté le:
9/8/2007 10:59
Sujet du message:
RE: Rubi......je t'adore
Répondre            
Email:
andybele@yahoo.fr
 
slut je voudrai répondre à ndiaye excuse moi si je te dis cela mais je trouve que t'as pas de coeur c'est vrai barbara joue très bien son role mais je pense qu'elle mérite une fin tragique car elle est très méchante et égoiste elle va meme tuer sa mère dans la série je trouve ça très mal. Je n'ai pas encore vu la fin mais j'ai une idée à partir du net. S'il te plait si tu peux me raconter la fin à partir de mon email je te srai très reconnaissante j'attends ton mail. A plus.



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum