serie rubi

Forum créé le 11/9/2005 22:05 et administré par amary ndiaye

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sophie
France
Posté le:
22/10/2006 13:51
Sujet du message:
les resumés de la serie svp
Répondre            
Email:
s.lascombe@laposte.net
 
Bonjour je suis une très grande fan de la serie rubi et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner le resumé des episodes merci d'avance. 

PATRICIA
France
Posté le:
5/1/2007 11:46
Sujet du message:
RE: les resumés de la serie svp
Répondre            
Email:
PATY77167@YAHOO.FR
 

J AI VU LA SUITE DE RUBI EN ESPAGNE, la mére de rubi va mourir, sa soeur va la hair ainsi que tout le monde, hector va mourir, alexandre va épouser sonia et elle va mourir et il va épouser maribel, gaetano va mourir et christina va se mettre avec marc, rubi quand a elle va etre defigure et perd une jambe et elle restera toute seule personne ne veut d elle sauf sa niéce la fille de christina à la fin sa niéce va se prénommer rubi car elle ressemble totalement a rubi et alexandre croit que c'est rubi il l embrasse
c'est trop triste qu elle finit comme ca infirme défiguré et seule sans famille et sans ami
----- Message d'origine -----
Bonjour je suis une très grande fan de la serie rubi et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me donner le resumé des episodes merci d'avance.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum