Bienvenue sur le forum du site de Salice

Forum créé le 14/5/2005 12:10 et administré par Jacky BENARD

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anne
Posté le:
26/7/2008 14:21
Sujet du message:
Nostalgie
Répondre            
 
Salice...c'est toute ma jeunesse et ce site, c'est une vraie bouffée de nostalgie! Les amis d'avant, les parents, la maison qu'on a tant aimée et que d'autres habitent...
La vie, dans ce qu'elle a de plus beau et de plus douloureux aussi...

Personne pour me lire sans doute (pas de connection depuis plus d'un an sur le site? Dommage...)...

Un joli voyage dans le temps...

Adieu Salice,

Anne
 

fender2a
Posté le:
5/8/2008 22:50
Sujet du message:
Nostalgie...
Répondre            
Email:
salice@capitello.com
 
Bonjour Smile
Anne
et bien il ya quelqu'un qui répond..mon père était natif de Salice et je suis le co fondateur de ce site.
N'hésitez pas à nous envoyer des commentaires,photos, temoignages,ce site n'est pas mort,mais attend la participation des toutes les bonnes volontés.
merci pour ce témoignages Heart
CDT
Antoni JM
 

anne
Posté le:
3/9/2008 13:28
Sujet du message:
Pensées arvernes
Répondre            
 
Je ne dispose en fait que de photos de famille prises depuis le Mondatoghio (orthographe française)...J'ai été heureuse de voir que Pierre Carli avait mis en ligne une belle photo de mon ancienne maison...
Des témoignages?
Pleins de souvenirs d'été de 1980 au début des années 90...le fleuve...les bals...la vie au village quoi...et mon grand-père qui parlait corse avec les vieux du village...et mes copains qui se moquaient gentiment de mon accent pointu...
Merci de m'avoir répondu.
Anne
 

fender2a
Posté le:
16/9/2008 07:58
Sujet du message:
pensées...
Répondre            
Email:
salice@capitello.com
 
Anne
merci pour cette réponse.
Si vous voulez nous envoyer un texte de souvenirs ou autres,ils seront les bienvenus Very Happy
Cordialement
Antoni JM
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum