Forum Bernard blier

Forum créé le 6/5/2005 01:14 et administré par un fan de raoul

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
chrischrosmoto
Posté le:
17/8/2013 19:13
Sujet du message:
Recherche d'un film
Répondre            
Email:
quesquebelegeptantot@hotmail.com
 
Bonsoir, Voila des mois que je cherche le titre d'un film que j'aimerais revoir. Je me souviens que je regardais ce film étant petit. J'ai aujourd'hui 31 ans. J'en ai discuté avec mon père et il me dit que dans ce film Bernard Blier y jouait. Ce grand homme a tellement de film à son actif que je n'arrive pas à savoir celui que je cherche. Je me souviens pas de grand chose, uniquement que il s'agit d'un fim parlant d'une chasse au trésor et qu'à la fin du film, deux hommes courent à travers un parc et passent sous deux palmiers formant un X à leur sommet. Si je me souviens bien, le trésor se trouveraient en dessous de ce grand X. Si jamais ces informations vous disent quelque chose,ça serait super de m'aider a retrouver le titre. D'avance un super grand merci. Pour votre informations, j'ai déjà fait des heures de recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé. Merci. Chris 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum