Forum Bernard blier

Forum créé le 6/5/2005 01:14 et administré par un fan de raoul

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
R7ART
Posté le:
1/6/2011 16:49
Sujet du message:
SOIREE SPECIALE TONTON FLINGUEURS 17/06/
Répondre            
Email:
rencontredu7art@hotmail.fr
Site Internet:
http://www.rencontredu7emeart.fr
Pour les passionnées du cinéma d'Audiard, venez nous rejoindre nous vous accueillerons dans ce restaurant très cuisine française, et qui sera décoré aux couleurs de ce film culte " LES TONTONS FLINGUEURS.Au Restaurant La MASCOTTE 43 Rue Desnouette 75015 PARIS.
Le Vendredi 17 Juin 2011
A 19H30 Vous sera servis un apéritif (punch, tapas, façon Louis le MEXICAIN.
Pendant ce cocktail une animation musical de l'époque du ......film vous accompagneras.
21h45 Projection du film sur grand écran LES TONTONS FLINGUEURS un menu vous sera proposer par le célèbre chef cuisinier Christophe avant et pendant cette diffusion ( entrée, plats, café, et digestif "j'y trouve un gout de pommes) même le menu sera au gout culinaire des personnages du film.
Ce sera une soirée très conviviale comme l'aurait aimé Michel Audiard, et sa bande, Lino Ventura, Bernard Blier, Jean Lefèvre, et Francis Blanche.
Prevente14€ date maxi 06Juin après 20€ comprenant (l’apéritif cocktail, et la projection du film.)
Pour tous renseignements réservation 06 58 87 23 98
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum