Forum Bernard blier

Forum créé le 6/5/2005 01:14 et administré par un fan de raoul

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gérard
France
Posté le:
18/7/2007 13:18
Sujet du message:
réplique
Répondre            
Email:
gerard.porter@mbda-systems.com
 
Bonjour ,
je cherche le titre et réalisateur du film dont voici une des répliques dite par B. Blier : "une grève surprise , bravo une tonne de barbaque sur le carreau alors qu'on meure de faim à Chandernagor , quoi !! monsieur Grafouillère vous êtes un meneur ....etc.... C'est une scène qui se déroule dans 1 abattoir . Merci d'avance pour la réponse .
gérard
 

webmaster
France
Posté le:
18/7/2007 19:49
Sujet du message:
RE: réplique
Répondre            
Email:
titou78800@free.fr
Site Internet:
http://titou78800@free.fr

Bonsoir
Il s'agit d'un idiot à Paris
Vous pouvez voir la video dans la section video
Cordialement

----- Message d'origine -----
Bonjour ,
je cherche le titre et réalisateur du film dont voici une des répliques dite par B. Blier : "une grève surprise , bravo une tonne de barbaque sur le carreau alors qu'on meure de faim à Chandernagor , quoi !! monsieur Grafouillère vous êtes un meneur ....etc.... C'est une scène qui se déroule dans 1 abattoir . Merci d'avance pour la réponse .
gérard
 

gonzalez
Posté le:
18/6/2008 09:33
Sujet du message:
Où est cette "section vidéo" ???
Répondre            
 
Vraiment merci pour cette "réponse"; ça fait juste un quart d'heure que je cherche en vain la "section vidéo", y-compris avec votre moteur de recherche. Bref, ou cette section vidéo n'existe pas. Ou bien merci d'avoir mis un lien ou l'expliquation pour l'atteindre.
Adieu.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum