Forum Bernard blier

Forum créé le 6/5/2005 01:14 et administré par un fan de raoul

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
appolo
Posté le:
1/2/2009 13:25
Sujet du message:
film
Répondre            
 
moi bien que l'ayant deja poste je recherche un film avec bernard blier ou ,si mes souvenirs sont bons bernard blier est un passionne de mots croises impossible de me rappeler le titre ou alors je me trompe 

Passant
France
Posté le:
28/7/2007 02:34
Sujet du message:
RE: RECHERCHE DU TITRE D'UN FILM
Répondre            
Email:
cdlrbacktobasics@gmail.com
 
Héhé je recherche le même film et j'ai la même scène en souvenir... Si quelqu'un peut nous indiquer de quel film il s'agit. Ca m'avait fait bien rire à l'époque la pêche à la grenade.
Merci de votre aide.


----- Message d'origine -----
Bonjour. Quand j'étais gosse je suis tombé sur un chouette film en noir et blanc. Il y avait une séquence où Bernard Blier (je pense, mais mes souvenirs sont assez flous...) et ses confrères étaient dans une barque sur un étang et tentaient de pécher. Bredouilles après quelques heures ils balancent une grenade allemande de type "presse-purée" dans l'étang et sortent l'épuisette...Ce n'est pas "Les tontons flingueurs" ou "Les Barbouzes". Si qqn a une idée sur le titre de ce film mon adresse e-mail est la suivante :

iigh@hotmail.com

Merci d'avance.
 

farrow
France
Posté le:
27/7/2005 00:12
Sujet du message:
VOUS CHERCHEZ UN FILM ?
Répondre            
Email:
farrow2002@aol.com
 
Bonjour, si vous cherchez un film avec BERNARD BLIER, j'ai peut ètre celui que vous ne trouvez pas...demandez-moi, on ne sait jamais !
Cordialement.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent