cliquez pour aller sur le site de la langue bhinre
FORUM BHINRE TOURISME
bonjour ce forum a pour theme le tourisme faite nous part de vos idées,bonne adresse ,lieu a vistiter,coup de coeur ,curiosite,de votre temoinage sur tel ou tel destination,question,ou autre concernant le tourisme


Site au hasard
Inscription
Voir la liste

Site au hasard:







<

zooplus.fr
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Vgtale
Posté le:
28/3/2009 17:42
Sujet du message:
Visite Bordeaux - Visite Châteaux
Répondre            
 
Bonjour, je voudrais faire partager à tous la super expérience que j'ai vécue la semaine dernière grâce à un organisme qui s'appelle AVE COMPETENCE et qui m'a fait découvrir Bordeaux et toute sa région vinicole, avec visite des Châteaux dans le Médoc, à Margaux, dégustation de vin, visite du Bassin d'Arcachon, Dune du Pyla, etc... Enfin, bref, ils sont vraiment pro et super sympas !
Allez sur leur site, moi en tout cas j'ai adoré, il me tarde déjà les vacances pour revenir.
http://www.avecompetence.com/index.php?option=com_content&task=view&id=75&Itemid=82#page
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum






div align="center">
TOURISME DANS LE MONDE
TOP SUR LE tourisme DANS LE MONDE AUTOSURF
AUTOSURF

Site au hasard
Inscription
Voir la liste

Site au hasard: