FORUM Maurice

Forum de discussion sur les voyages Maurice - Libre échange d'experiences de vacances Maurice - FAQ Maurice , foire aux questions Maurice Forum de discussion sur les voyages Maurice - Libre échange d'experiences de vacances Maurice - FAQ Maurice , foire aux questions Maurice Forum de discussion sur les voyages Maurice - Libre échange d'experiences de vacances Maurice - FAQ Maurice , foire aux questions Maurice Forum de discussion sur les voyages Maurice - Libre échange d'experiences de vacances Maurice - FAQ Maurice , foire aux questions Maurice

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
daniele
France
Posté le:
14/3/2007 14:52
Sujet du message:
hotel blue lagon
Répondre            
Email:
bertrand.wojtyniak@wanadoo.fr
 
nous revenont du blue lagoon ou nous avons passé un agreable sejour. si vous avez besoin de renseignement je suis à votre disposition. 

Marie
France
Posté le:
16/5/2007 00:06
Sujet du message:
RE: hotel blue lagon
Répondre            
 


Bonjour,

Avec mon copain, nous comptons partir sur L'ile MAURICE fin juillet début Aout. Nous avons remarqué que l'h$otel BLUE LAGON avait l'air d'être agréable et nous souhaiterions des renseignements complémentaires (restauration, hygiène de l'hôtel, animation...) Par ailleurs, nous aimerions connaître les activités et choses à voir: que peut_on ramener en matière de shopping? Bref qu'avez-vous fait lors de votre séjour ? Nous recommandez-vous cet hôtel ? Cette destination? Merci de bien vouloir nous répondre sur ce forum ou par mal à Rima9984@aol.com.
Bien Cordialement


----- Message d'origine -----
nous revenont du blue lagoon ou nous avons passé un agreable sejour. si vous avez besoin de renseignement je suis à votre disposition.
 

daniele wojtyniak
France
Posté le:
16/5/2007 12:12
Sujet du message:
RE: hotel blue lagon
Répondre            
Email:
bertrand.wojtyniak@wanadoo.com
 
bonjour,pour répondre à vos questions,la restauration est trés bien,le midi autour de la piscine le soir table d'hote si l'hotel n'est pas complet sinon buffet tous les jours différent,les chambres sont correctes nous avions une chambre standart possibilité d'avoir une chambre supérieure avec supplément ,animation le soir (musique ballet karaoké )pour les sorties prendre un taxi à la journée environ 1500 roupies les excurtions avec switch sont cheres ,nous avons fait le nord pour 64 euros le sud pour 64 euros et l'ile au cerf en bateau rapide pour75 euros par personne .

cordialement


----- Message d'origine -----


Bonjour,

Avec mon copain, nous comptons partir sur L'ile MAURICE fin juillet début Aout. Nous avons remarqué que l'h$otel BLUE LAGON avait l'air d'être agréable et nous souhaiterions des renseignements complémentaires (restauration, hygiène de l'hôtel, animation...) Par ailleurs, nous aimerions connaître les activités et choses à voir: que peut_on ramener en matière de shopping? Bref qu'avez-vous fait lors de votre séjour ? Nous recommandez-vous cet hôtel ? Cette destination? Merci de bien vouloir nous répondre sur ce forum ou par mal à Rima9984@aol.com.
Bien Cordialement


----- Message d'origine -----
nous revenont du blue lagoon ou nous avons passé un agreable sejour. si vous avez besoin de renseignement je suis à votre disposition.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires