FORUM Croisieres

Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CATHIE64
Posté le:
29/1/2008 17:41
Sujet du message:
DE RETOUR APRES 1 SEMAINE AUX GRENADINES
Répondre            
Email:
c.surget@laposte.net
 
Bonjour à tous!
Le voyage est terminé, nous sommes revenus hier et nous aurions "presque" le mal de terre (il me semble que par moment je tangue). Je vais être brève....
LE PLUS : Un voyage magnifique, des paysages de rêve, un dépaysement total. Nous n'avons pas eu la chance de voir des dauphins mais d'autres en ont vu! C'était un voyage 3 dauphins (Lagon 380) mais nous avons eu un CATANA 470 plus spacieux et comble du luxe avec un congélateur. Donc pour nous un très beau bateau.... Pas d'hôtesse pour les repas mais par chance également l'ambiance était très sympa donc tout le monde s'y met et ça va vite (une abondance de nourriture à bord, et tout pour s'hydrater, vin alcool divers, jus de fruits) Pas de micro-ondes mais un four.
LE MOINS : Il faut absolument savoir que nous passons énormément de temps en navigation, donc prévoir si vous êtes sensible au mal de mer, il est difficile d'y échapper!
Pour la douche, restriction car les réserves ne sont pas inépuisables, donc rapide et efficace, il est vrai que nous vivons dans l'eau et pieds nus sur le bateau.....
Et si vous ne voulez pas entendre parler de tâches ménagères (vaisselle, cuisine) prenez la catégorie avec hôtesse. Et pour les femmes, oublions le sèche-cheveux, inutile il suffit de monter sur le pont, et les talons (pas de chaussures sur le bateau et à terre il vaut mieux marcher en tongs)
Indispensable la crème solaire et les lunettes pour la réverbération très forte là-bas.
Par contre attention aux arnaques des "locaux" capables de vous vendre 3 euros une noix de coco (sur les Grenadines amenez des dollars US ou Carabéens) Pour exemple et pour nous le change était de 1euro = 1.41dollarUS et à MAYEREAU les deux bières proposées à 8dollardsUS ou 7euros. Attention aux prix proposés car ils ont tendance à vous croire stupides ou miliardaires! Nous avons souvent été étonnés de leurs attitudes peu sympathiques à notre égard!
Passez de bonnes vacances. Pour nous le bilan est POSITIF
 

vyrgy29
Posté le:
10/2/2008 11:26
Sujet du message:
qlq petites questions.
Répondre            
Email:
vyrgy29@hotmail.com
 
bonjour je vais peut être partir en septembre ds les iles grenadines en croisière comme vous et j'aimerai savoir par qu'elle agence etés vous passez?? Qu'elle est la money?? le nombre d'heures en avion?? la température moyene? y a t'il bcp de chose qui ne sont pas compri ds le prix?? (visite, repas...)Par avance merci et à bientôt. J'ai hate d'y être.
virginie
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires