FORUM Croisieres

Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines Forum de discussion sur les voyages Croisieres Grenadines - Libre échange d'experiences de vacances Croisieres Grenadines - FAQ Croisieres Grenadines , foire aux questions Croisieres Grenadines

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Oré
Posté le:
3/1/2008 18:11
Sujet du message:
croisière + séjour grenadine
Répondre            
 
Bonjour,
Nous sommes de jeunes mariés et nous souhaitons partir en combiné : croisière+séjour grenadines.
Est-ce une bonne destination ?
Nous voudrions partir début juin est-ce une bonne période?
 

stephbleu
Posté le:
24/1/2008 08:54
Sujet du message:
Séjour merveilleux !!
Répondre            
Site Internet:
http://www.geographix.fr
Cette destination est tout simplement superbe !!
J'ai fait le voyage avec mon amie fin décembre 2007 avec la formule croisière + hôtel.

Et bien c'était tout simplement génial, je pense que de faire ce voyage sans la partie hôtel est vraiment dommage. Ce sont les excursions aux hôtels qui ont été les plus magiques.

Pour la saison, je ne sais pas trop que te répondre. En tout cas, si vous prenez l'hôtel, à Union, il faut trouver Richard qui vous organisera 2 jours superbes avec langoustes sur la plage dans des décors splendides. A Sainte Lucie, il serait dommage de ne pas faire la balade de quad avec le belge !!

Bref, par contre la partie hôtel est juste pourvu des petits déjeuners. Ceux ci ne sont pas copieux alors faut prévoir un budget supplémentaire.
Voili voilou, en espérant que mon message te sera utile.
++
 

titlyli
Posté le:
28/1/2008 13:40
Sujet du message:
Voyage de Noce
Répondre            
 
Bonjour,
Nous venons mon ami et moi de rentrer de cette croisière qui est vraiment génial. Mais attention c'est plus un voyage de groupe que des vacance en amoureux. Nous nous sommes tombés sur un groupe génial mais ce n'est pas toujours le cas. Vous avez peu de moment ou vous pouvez vous retrouvez à deux. Sinon attention au mal de mer... Il y a pas mal de navigation, ça serais dommage de passer sont voyage de noce la tête dans un sceau...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires