FORUM Rep Dom

Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom Forum de discussion sur les voyages Rep Dom - Libre échange d'experiences de vacances Rep Dom - FAQ Rep Dom , foire aux questions Rep Dom

Nos destinations
Baléares/Ibiza
Brésil
Canaries
Croisières Grenadines
Crète
Cuba
Dubaï/Emirats
Egypte
Espagne
Fuerteventura
Madère
Malaisie
Maldives
Maroc
Maurice
Mexique
Rép. Dominicaine
Seychelles
Sénégal
Thaïlande
Tunisie
USA
Viétnam
SENEGAL



M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Hass
France
Posté le:
16/8/2007 00:23
Sujet du message:
RE: la meteo en octobre en Rep Dom ?
Répondre            
Email:
m_hassan@hotmail.fr
 


Slt
ns avon ete en rep dom avril dernier c t genial. pour l'hotel c raisonable pour un 3etoiles pas trop le luxe mais sava ya pire! chambre bien spacieuse l'inconvenian c ke les salle de bain son pa tres o top c a dire bcp dhumidité pas tres propres...mais bon demande a avoir une chambre dans un des bloc situé entre le 15 et le 18 c'est les plus mieu entretenu car il on ete rénové ya peu de temps. pour le temps a mon avis c la fin d mousson en octobre donc ca sera un peu humide kan mem tu risk davoir o moin une plui par semaine et il fera aC cho jpens...
bon voyage ;-)
----- Message d'origine -----
je souhaiterais passer 2 semaines au Dominican Bay en octobre .
Votre avis sur l hotel+le temps+queques bons plans !
 

Evelyne
France
Posté le:
5/8/2007 18:52
Sujet du message:
la meteo en octobre en Rep Dom ?
Répondre            
Email:
bourgeoisevelyne@free.fr
 
je souhaiterais passer 2 semaines au Dominican Bay en octobre .
Votre avis sur l hotel+le temps+queques bons plans !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent



Découvrez aussi nos autres forums de discussion :

| Baléares | Brésil | Canaries | Croisières Grenadines | Cuba | Dubaï | Egypte | Espagne | Fuerteventura | Madère | Malaisie | Maldives | Maroc | Maurice
| Mexique | République Dominicaine | Sénégal | Seychelles | Thaïlande | Tunisie | USA | Vietnam

Liste Promo VoyagesNos partenaires