Vous êtes dans la rubrique: Forum

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Julien FILIPPI
France
Posté le:
7/3/2006 00:54
Sujet du message:
ANNONCE IMPORTANTE
Répondre            
 
A TOUS LES LECTEURS !
Lecteurs de passage, habitués du forum,
Tout d'abord, je vous remercie pour votre présence sur le forum et surtout pour l'interet que vous portez à cet épisode historique.
Je profite de cette période anniversaire pour vous annoncer une nouvelle qui, je l'espère, vous plaira.
Je suis en train d'une part de mettre à jour le site, un petit dépoussièrage afin de le rendre plus lisible et de préparer le terrain pour un ajout prochain de nouveaux articles.
Mais la Grande Nouvelle est la suivante:
Comme j'ai pu le lire, certains regrette qu'il n'y ait aucun documentaire francophone sur Alamo... Cela va être réparé sous peu!
J'ai acheté un ordinateur sur-puissant et des logiciels professionnels de montage vidéo. Allez vous commencez à deviner non?
Et depuis quelques semaines je développe un DOCUMENTAIRE DVD sur l'Histoire du Fort Alamo ! Le story-board est presque achevé... D'ici quelques temps, une bande annonce téléchargeable sur le site sera disponible... Je me mets la pression en annoncant que cela va être plutot sympa au regard des essais déjà réalisés!
Alors c'est pas une nouvelle ça ????!!!!
Julien Filippi.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum