Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
LITOMBIA
Posté le:
9/5/2008 04:52
Sujet du message:
Besoin d'un coup de main FR/RO
Répondre            
Email:
scurtil@wanadoo.fr
 
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour traduire en roumain cette petite lettre. Si vous trouvez ça trop long, je comprendrais...Voici le contenu :
"Comment allez-vous ? Quelles sont les nouvelles ? De notre côté tout va bien, le soleil revient tout doucement, bous essayons d'amenéger le jardin et ça prend forme. Liham grandit et court partout maintenant. Nous voulions venir vous voir pour Noel prochain mais finalement pour des raisons familiales nous allons décaler notre voyage au printemps. D'ici là, nous en saurons plus sur les dates.Nous pensons très fort à vous. Embrassez toute la famille pour nous.A bientôt"

Merci d'avance. Smile
 

olteanca
Posté le:
11/5/2008 15:43
Sujet du message:
traducere
Répondre            
 
Ce mai faceti? Ce vesti mai aveti? In ceea ce ne priveste, totul este bine. Soarele revine incetisor, incercam sa amenajam gradina si prinde forma. Liham creste si alearga peste tot acum. Vroiam sa venim sa va vedem Craciunul viitor dar in final, din motive familiale, o sa decalam calatoria noastra in primavara. Atunci vom sti mai mult despre date. Ne gandim mult la voi. Imbratisati toata familia din partea noastra. Pe curand. 

LITOMBIA
Posté le:
14/5/2008 04:31
Sujet du message:
Merci merci pour la traduction
Répondre            
Email:
scurtil@wanadoo.fr
 
Un grand grand Merci olteanca. Very Happy 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum




Le site de Bogdan pour vous aider en Roumanie
http://www.jevousaide.wildwalk.ro/